One Piece Chronicle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece Chronicle


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Boum Boum, Qui est là ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Boum Boum, Qui est là ? _
MessageSujet: Boum Boum, Qui est là ?   Boum Boum, Qui est là ? EmptyDim 17 Oct - 2:23



Professeur Balaboum

Boum Boum, Qui est là ? Sans_114

Cela fait Boum dans ton coeur ? Ce n'est pas l'amour


Cela fait Boum ? Ce n'est pas l'amour
NOM, PRÉNOM(S) - Professeur Balaboum, Boomer
DATE, LIEU DE NAISSANCE & AGE - Bien après le Big Bang, 65 ans, Marijoa
SEXE - Homme
RACE - Humain
ORIGINES - Marijoa, ville basse
LIEU OU VOUS COMMENCEZ - Marijoa, centre de recherche
FACTION - Agent du Gouvernement
PROFESSION EXERCÉE - Artificier et Chercheur
GRADE SOUHAITÉ - /
OBJECTIF/BUT - Créer une bombe de la puissance d'un Buster Call
RANG - Professeur "White Card", rien ne peut s'opposer à ses recherches

FRUIT DU DÉMON / CAPACITÉ DEMANDÉE :
Le Bomu Bomu No Mi / Fruit Boum Boum : Rend le corps de l'utilisateur explosif. Le possesseur de ce fruit est donc insensible aux explosions et à la chaleur.

ARMES ET / OU OBJETS :
Un tas d'immondices, de bric-à-brac d'inventeur, un foutoir spirituel digne de son nom. Une seule base : l'ivresse explosive de son corps.


_______________________________


Compte rendu du Dossier n° 558 : Professeur Balaboum

Messieurs,

Ci-joint, le dossier de Mr Balaboum, dît Boomer, professeur au service du gouvernement mondial. Cette missive fait suite à la demande du dît Professeur pour l'obtention de la "White Card".



Veuillez agréer mes plus sincères salutations.

Adjudant-chef Margom.




Dossier n°558,
Professeur Balaboum, Boomer
Gouvernement Mondial.

PROFIL PSYCHOLOGIQUE :

Si la folie pouvait trouver sa définition en un homme, ce serait dans l'esprit torturé et tortueux du Professeur Balaboum. Cet homme est fou à lier, son intelligence n'a de source qu'en sa déraison. Passons son physique dont je vous ferais la dégénérescence dans la suite, l'homme ne laisse aucun doute quant à son intégrité mentale. Engagez la conversation avec lui, messieurs, vous me comprendrez. Sa passion, parlons-en, l'a visiblement rongé au plus profond de son cortex. Quelle passion me direz-vous ? Les explosions. Pour un illuminé tel que lui, la lumineuse détonnation de ses explosifs éveil en lui un homme nouveau. Son rire transcende les explosions et fend l'âme des plus hardus, moi-même j'ai perdu pied devant cet homme à l'esprit bancale. Un génie, certes, un fou, amplement.
Je ne pense pas avoir éxagéré messieurs, face à Boomer, l'extravaguance et la raison ont bien plus de similitudes qu'on peut le penser. Mais ne critiquons pas l'homme parce qu'il dérange, son intelligence n''est plus à prouver, il est compétent dans son domaine : la destruction constructive, détruire pour créer.
Une autre chose à savoir, l'homme est mortellement farceur. Je me souviens de notre premier contact, il a tendu la main à l'un de mes accompagnateurs, dieu seul sait pourquoi il lui a serré mais il n'est plus droitier de nos jours, il n'a plus le choix... C'est d'ailleurs l'un des points communs de ses oeuvres, elles sont dangereusement comiques. Enfin, le burlesque a ses adeptes...

Cependant, j'ai eu une agréable surprise en buvant un verre avec lui, l'homme s'est avéré être une charmante compagnie, d'une drôlesse décapente, d'une énergie folle et d'une grande émotivité, pour vous dire, il est passé du rire aux larmes sans même me laisser le temps d'en comprendre la cause ! Même si la présence d'un gramme de poudre dans sa liqueur m'a fait penser qu'il était ... poudré.

Un homme spécial et tout indiqué pour ce qui nous intèrresse.


PROFIL PHYSIQUE :

Un marginal comme on n'en fait plus ! Du nord au sud, l'homme attire le regard. Une calvitie freudienne noircie de suie, siêge de son intelligence, sert de couvre-fou au Professeur. Le pare-fou, quant à lui, n'est autre que ses larges lunettes rondes cernées de sourcils broussailleux cachant la moitié de son visage. Du bout de son nez naît, sans vouloir faire une répétition mal placée, une longue moustache taillée en pointe. Le reste de sa tignasse blancharde est tiréee à l'arriêre de son crâne, encrassée par le passage nerveux de ses gros doigts d'inventeur.
De son bon mètre quatre-vingt, on ne voit que sa blouse blanche, trop grande, sertie de bidules inutiles pour un esprit simple (et entre-nous, utiles que pour lui), ainsi qu'un pantalon à bretelles criant au feu (au plancher) ! Le burlesque est poussé à son paroxisme par ses chausettes déparaillées tombantes sur ses timides mollets. En bref, si je puis dire, un excentrique aux muscles tirés trés peu porté sur son apparence, l'homme n'est pas là pour plaire par son physique mais par son esprit. C'est d'ailleurs pour cela qu'il nous convient.

Voilà ce que mon observation me permet de retranscrire, j'ai par la suite cherché à regrouper des informations sur sa vie, non pas en lui demandant, j'aurais trés certainement imploser, et cela dans tout les sens du termes, mais en retournant la base de donnée de Marijoa.

HISTOIRE :

C'est dans les Faubourgs de Marijoa, la ville basse, que Boomer vit le jour. Il est né auprès d'une famille assez spéciale, "Boomer Store", tel était l'enseigne de son père. Un magasin de farce et attrapes qui ne marchait guère en ces temps mouvementés, mais les quelques enfants de Marijoa se pressaient devant les vitrines de pêtards loufoques que sa mère confectionnait. Le jeune Balaboum faisait la fierté de sa mère dans la confection d'artifices, jusqu'à ce jour maudit où il fit une erreur de dosage qui sonna le glas de la boutique et de la famille.

uc

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Boum Boum, Qui est là ? _
MessageSujet: Re: Boum Boum, Qui est là ?   Boum Boum, Qui est là ? EmptySam 23 Oct - 14:41

Yop !

TOutes mes excuses, j'ai eu dernièrement pas mal d'activités et cela ne s'aarrangera pas dans le futur, je ne pourrais donc pas suivre la moyenne de post demandait par ce fofo ( à compter d'un par semaine, je risque de pas mal stagner). Je te permet donc, bien que ma permission ne soit pas des plus fortes, de mettre ma fiche into the corbeille, bonne continuation, mon fou des explosions ne changera pas le monde de opc !

Balaboumement.
Revenir en haut Aller en bas
 

Boum Boum, Qui est là ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Chronicle :: « Introduce » :: « Who I am ? » :: « Présentation Personnage » :: « Fiches refusées »-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser